Snapchat avait désorganisé son affichage en séparant les contenus des amis de ceux des comptes publics... Mais cette mise à jour de n'avait pas fait des heureux, parmi les utilisateurs du réseau social, qui étaient allés jusqu'à publier une pétition pour demander l'annulation de la nouvelle version de l'application.
Snapchat a fini par céder. L’application, qui avait créé la polémique en changeant son interface, revient à l’ordre chronologique inversé pour l’affichage de ses stories.
En effet, quelques utilisateurs ont récemment observé un retour au flux chronologique (les stories apparaissent par ordre de publication et non plus par pertinence). Reste à savoir si ces modifications concerneront l’ensemble des comptes puisque le réseau social ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.
Par ailleurs, Snapchat a dévoilé récemment trois nouveaux filtres dédiés spécialement aux propriétaires de iPhone X. Ils utilisent la technologie TrueDepth pour s'adapter parfaitement au visage de l'utilisateur.
