Jumia Food, numéro 1 de la livraison de repas au Maroc, annonce le lancement d'une version améliorée de son application mobile pour une meilleure expérience client, permettant de glisser à travers les catégories de menus avec des conceptions améliorées.
Attirant 60% des visites sur Jumia Food, la nouvelle application permet une option de messagerie instantanée (chat) permettant ainsi aux clients de joindre facilement le service client et d’obtenir par exemple un conseil sur les restaurants partenaires.
"Nous nous engageons à fournir les meilleurs outils technologiques pour améliorer notre service envers nos clients, tout en garantissant une livraison rapide. L'amélioration e notre application fait partie de notre programme de 2018, afin d'accroître l'accessibilité et la commodité du processus de commande des repas », a déclaré Joe Falter, CEO de Jumia Food.
Parallèlement, Jumia Food Maroc a lancé un nouveau mode de paiement ‘’simple, pratique, et sûr’’en partenariat avec le CMI. Les clients peuvent désormais payer en ligne en toute sécurité, depuis le site ou l’application mobile Jumia Food.
Jumia Food compte aujourd’hui plus de 250 restaurants partenaires répertoriés qui génèrent plusieurs centaines de commandes par jour sur Casablanca, Rabat, Marrakech et Tanger. Les prix sur la plateforme sont les mêmes que ceux pratiqués dans les restaurants.
L'application Android est déjà téléchargeable sur Google Play Store, tandis que la version iOS sera lancée mi-avril 2018.
