Snapchat continue d’attirer de nouveaux utilisateurs ! Après avoir introduit une mise à jour qui n’a pas plus à tout le monde, le fantôme jaune vient d’annoncer le lancement des appels vidéo de groupe, qui peuvent rassembler jusqu’à 16 utilisateurs simultanément.
Désormais, les membres d’un groupe ont la possibilité de démarrer un appel qui invitera tous les utilisateurs à rejoindre une conversation. Si un ami ne peut pas arriver avant plusieurs minutes et qu’une conversation est en cours, il a la possibilité de rejoindre l’appel dès son arrivée. Au total, 32 personnes peuvent rejoindre un appel de groupe audio alors que les appels vidéo se limitent à 16 personnes. Pour ceux ne souhaitant pas montrer leur tête au réveil, vous pouvez facilement basculer entre la voix et la vidéo. Bien évidemment, les différents filtres Snapchat seront disponibles durant ces conversations de groupe.
Pour rappel, Snap a récemment diffusé à la télévision sa première publicité avec pour mission d’expliquer à quoi sert l’application aux adultes. De manière assez intéressante, Snapchat se définit comme une « caméra » plutôt qu’un réseau social, et y montre des grands-parents utilisateurs de l’application.
