Le marché de la Video on Demand (VOD) au Maroc attire de plus en plus les marques internationales. Le troisième opérateur global de télécommunications et d'internet fixes et mobiles au Maroc inwi vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec le géant des vidéos à la demande (VoD), Iflix.
Grâce à cet accord, les utilisateurs du géant marocain peuvent désormais accéder, pendant 6 mois, à l’ensemble du catalogue Iflix. Ils peuvent choisir et regarder le contenu de leur choix de manière illimitée et sans coupures publicitaires sur cinq appareils : téléphone, tablette, ordinateur... lit-on dans un communiqué de presse. Ils peuvent également télécharger le programme et le visionner hors connexion au moment de leur choix.
« Notre objectif est de fournir à une population de plus en plus connectée, du divertissement de qualité et en continu, pour toute la famille, petits et grands… », a déclaré Ihsane Moutaib, Directrice Générale de iflix Maroc.
Films, séries, documentaires, programmes TV…, Iflix est l’une des plus grandes plateformes internationales de vidéos à la demande. Leader en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique, son catalogue compte des milliers de contenus, classés par genres.
Pour rappel, Iflix a récemment décroché le prix « Meilleure production OTT de l’année » de ASBU Selevision Broadcast PRO Middle East Awards pour sa production originale « Waklinha Walaa », une série comique égyptienne de 60 épisodes réunissant 60 des plus grandes stars du monde arabe.
