Pour faciliter la vie de ses clients, le géant du fast-food McDonald’s vient d’annoncer en partenariat avec l’agence DDB Paris le lancement d’un nouveau produit baptisé « Frites-Potatoes », il s’agit d’un cornet mélangeant autant de frites que de potatoes pour les éternels indécis.
Selon le géant américain, le produit est disponible dans ces enseignes de fast food depuis hier et sera retiré de la vente dès le 2 avril. Il s’agit ici d’un joli coup de com’ qui s’appuie sur les tendances du moment et le calendrier. Une date toujours délicate à manœuvrer pour les publicitaires qui nous ont proposé des campagnes marquantes et d’autres plus hasardeuses.
Pour rappel, le géant du fast-food a récemment dévoilé en partenariat avec l’agence DDB Paris une opération marketing baptisée « Menue Série ». L’entreprise américaine offre désormais à chaque achat d’un menu Maxi Best Of une saison entière d’une série à télécharger. Pour ceux qui veulent manger leur burger tranquillement devant la télévision ou l’écran d’ordinateur, vous aurez le choix parmi 50 séries dont « How I Met You Mother », « Heroes », « Preacher », « Empire », « Grimm », « Better Call Saul », « Breaking Bad » ou encore « le Petit Prince », « Tintin », « Babr », « Boule & Bill », « Trotro », « Mike Le Chevalier », etc.
