Facebook
  • Acceuil
  • News
  • « King ou Double » : Burger King lance un jeu-concours !

« King ou Double » : Burger King lance un jeu-concours !

title..

Après avoir dévoilé la campagne « Good Samaritan Whopper », la grande chaîne de restauration rapide américaine Burger King vient d’annoncer en partenariat avec l’agence The Brand Nation le lancement d’un nouveau jeu-concours baptisé « King ou Double ».

En effet, il s’agit d’un jeu 100% gagnant qui cherche à stimuler le goût du risque des clients. Pour participer, il suffit de commander un menu King Size dont la boisson sera coiffée d’une couronne avec 2 cases à gratter ! En découvrant la première case, on est sûr de gagner. Les plus courageux peuvent remettre en jeu leur gain et gratter la seconde case pour essayer de remporter des lots plus importants comme une Toyota GT86, une moto Harley Davidson. Pour renforcer cette opération, l’agence The Brand Nation a imaginé une campagne d’affichage dédiée.

Pour rappel, Burger King, est une grande chaîne de restauration rapide américaine certifiée BTD qui compte plus de 13 000 lieux de vente dans 88 pays, dont les deux tiers aux États-Unis, et beaucoup au Canada.

En Australie, les 300 restaurants Burger King portent le nom de Hungry Jack's. Le siège social de Burger King est situé à 5505 Blue Lagoon Drive, Miami-Dade Co, en Floride, près de Miami, le lieu d'origine du restaurant.

Burger King est une filiale de la société canadienne Restaurant Brands International basée à Oakville en Ontario.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.