Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Wafasalaf célèbre les femmes innovantes

Wafasalaf célèbre les femmes innovantes

title..

Wafasalaf a organisé, mardi 20 mars à Casablanca, sa 4e édition du cycle des conférences « Les femmes qui veulent changer le monde », et ce, à l’occasion de la journée internationale de la femme.

En effet, la société marocaine spécialisée dans le crédit à la consommation a choisi de mettre en valeur les femmes qui innovent et marquent la société de leur empreinte tous les jours et dans tous les domaines, dans l’objectif d’agiter les consciences quant à la place des femmes dans la société et leur participation à sa transformation.

« Notre devoir est de promouvoir et d’encourager l’esprit d’innovation, en particulier auprès des jeunes générations, a déclaré Laila Mamou, présidente du directoire de Wafasalaf. Le développement de notre pays en dépend. Ce sont les innovatrices et les innovateurs en herbe qui dessinent aujourd’hui le Maroc de demain, un Maroc inclusif et ancré dans la modernité ». 

A cette occasion, l’entreprise marocaine a également dévoilé « #Hya », une campagne publicitaire qui pousse les utilisateurs des réseaux sociaux à partager leurs idées d’innovations, qu’il agisse de changer le monde ou le quotidien. Enfin, Wafasalaf a mis en place un jeu-concours pour primer la start-up la plus pionnière. Ainsi les startups en lice ont toutes été créées par des femmes qui étaient présentes lors de cette édition, à savoir : SeaSkin, M4Nature, Doumeign, Tbib.com, Youth Yell, Go Energy less, Cuimer, Dakibot, Hydrobarley, Bots Factory, Ojobeo, GO4Work et Break.

 

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.