Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Snapchat publie une publicité pour un jeu proposant de "gifler Rihanna"

Snapchat publie une publicité pour un jeu proposant de "gifler Rihanna"

title..

Le réseau social Snapchat a présenté ses excuses après avoir publié une publicité pour un jeu proposant de "gifler Rihanna", alors que la chanteuse a été victime de violences conjugales !

En effet, le fantôme jaune a surpris et déçu les internautes en publiant une publicité pour l’un de leurs jeux intitulés «Est-ce que tu préfères ? » Le but : demander aux snapeurs de choisir entre deux propositions. Et parmi les questions, il y en a une qui n’est pas passée inaperçue : «Gifler Rihanna» ou «Frapper Chris Brown». Une plaisanterie honteuse, qui a rapidement indigné les internautes. Silencieuse depuis la publication de cette publicité polémique, Rihanna a finalement pris la parole. Très énervée, la star a décidé de répondre à Snapchat via sa story Instagram.

« Bon SNAPCHAT vous savez déjà que vous n’êtes pas mon 'appli’ préférée. (…) Vous dépensez de l’argent pour animer quelque chose qui va volontairement se moquer des victimes de violences conjugales!!! Je pense à toutes les femmes, enfants et hommes victimes de violences conjugales dans le passé, et surtout à tous ceux qui n’ont pas encore parlé… Vous nous avez abandonnés ! Honte sur vous. Débarrassez-vous de cette application et de ces excuses ».

Un porte-parole de Snapchat a annoncé dans un communiqué : « la publicité a été examinée et approuvée par erreur, puisqu’elle est en violation de notre politique publicitaire. Nous avons immédiatement supprimé cette publicité, quand nous en avons pris conscience. Nous sommes désolés que cela se soit produit ».

 

Plus d’une heure après la publication de ce jeu, le titre de Snap Inc., la société mère de Snapchat avait perdu 4,31pc de sa valeur à la Bourse de New York. Pour rappel, Snap a perdu en février 1,3 milliard de dollars en valeur boursière le jour où la star de la téléréalité Kylie Jenner-forte de 25 millions d’abonnés sur Twitter avait expliqué dans un tweet ne plus utiliser Snapchat.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.