À l’occasion du salon Mobile World Congress (MWC 2018) de Barcelone qui s’est tenu du 26 février au 1 mars, la marque chinoise Haier a dévoilé un nouveau concept innovant baptisé « ASU », il s’agit d’une montre connectée qui intègre un mini-projecteur !
Désormais vous pourrez afficher directement sur votre poignet les notifications de certaines applications comme Facebook, Instagram et Snapchat, ainsi que certaines données du smartphone que vous pourrez manipuler avec le doigt. Ou encore, affichez un dessin pour donner l’impression d’avoir un tatouage numérique.
Ce nouveau concept intègre un écran de 1,5 pouce (240 x 240), il fonctionne avec un processeur à 1,2 GHz et intègre un cardiofréquencemètre, un GPS, la connexion LTE ; il est certifié IP65 et la montre est particulièrement épaisse à cause du projecteur.
Pour le moment, il s'agit d'un prototype sur lequel la marque chinoise travaille encore. Haier n'a pas annoncé l'autonomie de la montre, on serait curieux de savoir combien de minutes elle tient avec le projecteur en marche… Qu’en pensez-vous ?
