L’enseigne de restauration rapide KFC, dont le poulet, sous toutes ses formes, est la spécialité, a été contrainte, lundi 19 février, de fermer plus des deux tiers de ses restaurants au Royaume-Uni en raison de problèmes de livraison de poulet.
Depuis quelques jours, l’enseigne américaine rencontre des problèmes avec la société de livraison DHL, son nouveau partenaire de livraison. “Nous avons un nouveau partenaire pour les livraisons, mais ils ont eu quelques problèmes de mise en route ; approvisionner nos 900 restaurants dans le pays en poulet frais, c’est plutôt complexe !” a déclaré la chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet.
Ces problèmes de livraison ont entraîné la fermeture de plus de 700 restaurants sur les 900 présents au Royaume-Uni. « Désolé, nous sommes fermés. Notre poulet est livré frais dans nos restaurants, mais nous avons eu quelques couacs avec la livraison aujourd’hui », est-il inscrit sur la porte de ce KFC de Manchester ( voir photo).
