C'est ce qui s'appelle avoir de l'influence ! La société mère de Snapchat a perdu jeudi 22 février 1,3 milliard de dollars (1,05 milliard d’euros) à la suite d’un tweet de la star de la téléréalité Kylie Jenner disant qu’elle n’utilisait plus l’application gratuite de partage de photos et vidéos.
« Est-ce que quelqu’un d’autre n’ouvre plus Snapchat ? Ou c’est juste moi… Euh, c’est tellement triste », a tweeté Jenner, 20 ans, la plus jeune des filles du clan Jenner-Kardashian, qui compte plus de 24,5 millions d’abonnés sur son compte Twitter et plus de 104 millions d’aficionados sur son compte Instagram.
Et ce n'est pas la première fois que la jeune maman désavoue la plateforme avec laquelle elle avait pourtant signé un contrat pour diffuser des vidéos exclusives appelées "Ask Kylie".
Pour rappel, la demi-sœur Kim Kardashian est suivie par des millions de personnes sur Twitter comme sur Instagram où elle a récemment détrôné Beyoncé. Elle a donné naissance ce mois-ci à une fille et l’annonce de sa grossesse, sur son compte Instagram, a été l’un des posts les plus « liké » depuis la création de ce réseau social.
