Facebook
  • Acceuil
  • News
  • OPPO sponsorise la première édition de la NRJ @School au Maroc

OPPO sponsorise la première édition de la NRJ @School au Maroc

title..

Pour ambition de renforcer sa présence auprès des jeunes, OPPO, l’entreprise chinoise de produits électroniques, vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec la Radio NRJ pour le lancement de la première édition de la NRJ@school au Maroc.  

En effet, cet événement permet au jeune lauréat de représenter son école et de faire gagner à tous ses camarades un Showcase exclusif au sein de leur établissement en présence de leur artiste préféré. 

C’est ainsi, que dans une ambiance festive et  magique que l'auteur, compositeur et interprète Marocain, ‘’Lartiste’’ s’est produit lors d’un mini concert privé au profit des étudiants de l’École Hassania des Travaux Publics (EHTP) pour le plus grand bonheur de ses fans.Il est à noter que grâce à ses plus gros tubes "Polygame", "Chocolat" ou encore "Fenomeno", la star franco-marocaine a su s'imposer en tant qu'idole des jeunes avec son style naviguant entre raï, r'n'b et hip-hop. 

De plus, l’entreprise chinoise a fait gagner une dizaine de smartphone « F5 Youth » aux heureux lauréats du jeu-concours mis en place sur l’antenne de NRJ Maroc et sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, la radio française NRJ a annoncé le 12 février à Casablanca le lancement officiel de ses programmes, sur son site internet et application mobile. Le lancement intervient après le déploiement de l’activité Evénementiel dont le coup d’envoi a été donné en mars 2017 par l’organisation du fameux« NRJ Music Tour » à Casablanca. Pour le moment, la marque NRJ est présente dans 16 pays, soit par le biais d’implantations directes soit via des contrats de licence. 

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.