Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Comment les marques se comportent sur Snapchat ?

Comment les marques se comportent sur Snapchat ?

title..

397 marques telles que Lyft, Pepsi, Exxon et Olay ont acheté des publicités vidéo sur les 52 chaînes Discover de Snapchat entre novembre 2017 et janvier 2018, selon une étude dévoilée récemment par MediaRadar, une agence de renseignement publicitaire.

En effet, le petit nombre d'annonceurs met en évidence les principales différences de Snapchat par rapport à Facebook ou à d'autres applications sociales en matière de monétisation. Au total, la société mère de Snapchat, devrait enregistrer environ 1,7 milliard de dollars de revenus publicitaires cette année.

Selon la recherche, une grande partie de la publicité de Snapchat est dans ses canaux, qui sont hébergés par des éditeurs tels que Mashable, le Bleacher Report, le New York Times, la NFL ou Buzzfeed. Et là où Facebook compte plus de cinq millions d'annonceurs, Snapchat se concentre sur les gros achats des grandes marques.

Fait intéressant, les annonceurs sur Snapchat sont concentrés dans l'espace du divertissement avec 48%. La technologie et le commerce sont les deuxièmes et troisièmes catégories les plus importantes, avec respectivement 13% et 12% de tous les achats d'annonces.

Pour rappel, la société mère de Snapchat a perdu jeudi 22 février 1,3 milliard de dollars (1,05 milliard d’euros) à la suite d’un tweet de la star de la téléréalité Kylie Jenner disant qu’elle n’utilisait plus l’application gratuite de partage de photos et vidéos. 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.