Facebook

Format publicitaire : Télévision vs Digital

title..

Selon une récente étude du Cabinet Clutch qui concerne les différents messages publicitaires et les supports associés, les publicités télévisées restent de loin les formats les plus appréciés par les consommateurs. Le rapport est basé sur les données d'une enquête menée en 2018 auprès de 1030 consommateurs âgés de 18 ans et plus aux États-Unis. Quelque 58% des répondants affirment préférer la plupart des publicités diffusées à la télévision parmi l’ensemble des médias étudiés. Seulement 13% des consommateurs citent des publicités en ligne, et 11% mentionnent des publicités sur les médias sociaux ou des publicités imprimées. Parmi les consommateurs qui préfèrent les publicités sur les médias digitaux et sociaux, on trouve que les publicités sur Facebook sont les plus estimées. Les annonces de bannières se classent en deuxième position. Les hommes sont plus susceptibles d'aimer les publicités des marques de sport / divertissement et de technologie tandis que les femmes ont un penchant pour apprécier les publicités des marques de mode / santé / beauté et de voyage.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.