Facebook

La DGI investit les réseaux sociaux

title..

Pour se rendre visible dans la sphère web, la Direction Générale des Impôts (DGI) vient d’annoncer le lancement de ses pages officielles sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, et Instagram, ainsi qu’une chaine sur Youtube, répondant à la dénomination « DARIBATOUNA ».

En effet, ces pages, qui viennent améliorer le dispositif déjà déployé, ont pour but de soutenir l’accès à l’information fiscale et sa conception, à travers la publication de vidéos de vulgarisation fiscale et de « posts » d’information, souligne la DGI dans un communiqué, expliquant que les vidéos publiées sur le réseau social Facebook et sur le site web d’hébergement de vidéos Youtube abordent de façon simplifiée des sujets liées aussi bien à la fiscalité qu’à l’explication des nouvelles dispositions de la loi de finances.

D'après la DGI, les « posts » portent sur les nouveautés fiscales, les droits et obligations des contribuables, ainsi que des réponses à certaines situations fiscales. En outre, le contenu des publications est conçu dans un style simple, en arabe dialectal, pour une meilleure compréhension de la matière.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.