Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Dolce & Gabbana fait défiler des drones à la place des mannequins !

Dolce & Gabbana fait défiler des drones à la place des mannequins !

title..

Un show plus magistral que jamais ! À l’occasion de la dernière journée de la semaine de la mode milanaise, l’entreprise italienne spécialisée dans le luxe Dolce & Gabbana a imaginé un défilé inédit ou les premiers à fouler le catwalk n'étaient pas des mannequins mais des drones portant des sacs percés "D&G".

En effet, huit drones, portant chacun un sac à main de la nouvelle collection ont littéralement ouvert le show sans aucune chute ni cheville foulée, conservant même la pose quelques instants devant les caméras avant de repartir en coulisses pour saisir l'accessoire suivant. Les engins volants ont été également équipés par de petites caméras qui filmaient le public.

Les mannequins ont ensuite pris le relais sur le podium dévoilant une collection où les références religieuses sont omniprésentes : les imprimés fleuris, le rouge, les dorures, les maxi-dress, les bijoux de tête, les mises en beauté glamour, la dentelle et les imprimés imposants.

Il s’agit ici d’un choix artistique audacieux qui permet à la mode et à la technologie de se rencontrer une fois de plus. Une idée originale qui prouve que Dolce & Gabbana est une marque qui a la créativité dans son ADN. Une opération qui renforce le capital sympathie de la marque.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.