Après une première édition réussie et 8 secteurs d'activités récompensés, la 2ème édition de l'Élection du Service Client de l'Année Maroc se tiendra selon le calendrier suivant :
- Inscriptions jusqu’au au 31 Mars 2018.
- Tests du 02 Mai au 31 Juillet 2018.
- Restitution des résultats en face à face en Septembre 2018.
- Cérémonie de la remise des prix le 26 Octobre 2018.
Qu'est ce que "élu service client de l'année" ?
Elu service client de l'année est le logo qui permet de vous orienter vers les entreprises qui placent la qualité de la relation client au centre de leurs préoccupations. Pour la première édition, huit entreprises marocaines ont conquis le prix pour la première fois et utilisent désormais le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année Maroc 2018 sur leurs différents supports de communication.
Organisés par Baromètre Service Client Maroc et réalisés par Kantar TNSet Approche Client, les tests clients mystères menés pendant 12 semaines (de mai à août 2017) ont permis de récompenser les entreprises les plus performantes en matière de relation client.
