Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Nomination : Une directrice pour Toyota du Maroc

Nomination : Une directrice pour Toyota du Maroc

title..

La nouvelle vient de tomber ! Salma Moukbil vient d’être nommée directrice générale de Toyota du Maroc. Elle y occupait auparavant le poste de directrice marketing.

La nouvelle directrice remplace ainsi Adil Bennani qui succède à Mohamed Amal Guedira à la tête d'Auto Nejma.

Du fait de son abnégation et de son professionnalisme, Salma Moukbil a su s’imposer et gravir les échelons dans une filière où les postes de responsabilité sont habituellement occupés par des hommes. A quelques jours de la journée internationale des femmes, cette nouvelle tend à démontrer que les choses changent ; doucement, peut-être, mais c’est toujours ça de pris !

A propos de Toyota Maroc

Toyota du Maroc est une société affiliée des entreprises diversifiées de l'organisation Abdul Latif Jameel, qui possède des racines profondes au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Turquie, et une histoire riche de plus de 70 ans au cours de laquelle elle a prouvé son expertise commerciale. Depuis 1955 et sa nomination en tant que distributeur officiel de véhicules Toyota en Arabie Saoudite, Abdul Latif Jameel est devenu aujourd'hui l'un des premiers distributeurs Toyota indépendants dans le monde.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.