Après avoir annoncé la signature d’un accord avec la marque Eagle Hills, l'agence de communication globale, Shem's publicité vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec la filiale marocaine du géant sud coréen Samsung.
« Le soleil de Shem's continue de briller ! Nous sommes heureux de vous annoncer notre nouveau partenariat avec la marque Samsung Maroc » a annoncé l’agence dans sa page facebook.
En effet, depuis sa création en 1972, l’agence marocaine Shem’s Publicité a marqué l’imaginaire de plusieurs générations de Marocains avec des campagnes telles que « Ana Limouna », « Superlux » ou encore « Café Samar ». Noureddine Ayouch, président et fondateur de Shem’s Publicité, a insufflé à l’agence cet esprit audacieux qui la caractérise. Son côté visionnaire et son engagement dans l’évolution de la société marocaine ont également beaucoup contribué à la culture d’entreprise de l’agence et à son essor. Grande agence de la place, Shem’s Publicité a poursuivi son développement à un rythme soutenu, séduisant grâce à son approche et son style les annonceurs les plus importants du marché. Aujourd’hui encore, les campagnes de l’agence soulignent son dynamisme et sa capacité à créer des concepts qui emportent l’adhésion d’un large public.
