Après avoir diffusé un contenu uniquement musical durant ses dix premiers mois d'existence, la radio française NRJ a annoncé le 12 février à Casablanca le lancement officiel de ses programmes, sur son site internet et application mobile.
En effet, la nouvelle grille contient 4 émissions quotidiennes : une matinale, une session d'infos-people, des plages de dédicaces musicales et une libre-antenne en soirée. La radio se dote aussi d'un nouveau site internet, où les fans trouveront des informations sur leurs stars préférées.
Pour rappel, le lancement de la radio NRJ au Maroc intervient après le déploiement de l’activité Evénementiel dont le coup d’envoi a été donné en mars 2017 par l’organisation du fameux« NRJ Music Tour » à Casablanca. Selon la Radio « toute les ressources nécessaires sont investies pour que la radio NRJ soit à la hauteur des attentes et aspirations du jeune public marocain ».
Notons que, la marque NRJ est présente dans 16 pays, soit par le biais d’implantations directes soit via des contrats de licence. En 2017, NRJ Group a développé l’identité et la complémentarité de ses quatre marques : Plus de proximité et d’affinité avec ses auditeurs, les millennials, en particulier.
