Pour renforcer sa présence sur le marché marocain, la banque d’affaires CFG Bank vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne promotionnelle et propose jusqu'au 31 mars des taux intéressants sur le crédit immobilier. En effet, la banque marocaine offre aussi à ses clients la première mensualité dont ils n'auront à payer ni le capital, ni les intérêts.
Selon ladite banque, «ce cadeau ouvert à tous les nouveaux clients qui contractent un crédit immobilier de plus de 10 ans, quel que soit son montant apporte un confort additionnel qui vient s'ajouter aux autres souplesses prévues par le crédit immobilier de CFG Bank, telle que la possibilité de différer jusqu'à 6 mois le remboursement de la première mensualité ou la possibilité de suspendre ses remboursements jusqu’à 12 mois durant la vie du crédit».
Lancée en novembre 2015, CFG Bank s’est positionnée comme une banque à vocation universelle, mais à taille humaine, qui délivre un service bancaire premium à une clientèle de particuliers exigeants, quels que soient leur âge, leur niveau de revenu ou de patrimoine.
