WhatsApp, la célèbre application de messagerie instantanée vient de battre un nouveau record. En effet, le service, qui permet d’échanger messages, photos, vidéos et appels vocaux, a marqué les esprits à la fin de l’année 2017, en enregistrant un total de 73 milliards de messages échangés.
Plus précisément, l'application de messagerie a révélé que 13 milliards d'images ont été échangées, ainsi que 5 milliards de vidéos. Sans oublier que de nombreux utilisateurs ont aussi profité de la soirée pour se servir de la fonction Statuts disponible sur l'application depuis quelques mois, en permettant de partager à l'ensemble de ses contacts des contenus éphémères d'une durée de 24 heures.
Un record impressionnant donc pour WhatsApp, sans compter le fait que l’application de messagerie a subi une panne durant ce même réveillon. En effet, certainement victime de son succès, l’application WhatsApp était totalement inaccessible durant de longues minutes dans certaines régions, notamment en Europe de l’Ouest.
