Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Snpachat compte bientôt lancer des publicités non-skippables pendant trois secondes

Snpachat compte bientôt lancer des publicités non-skippables pendant trois secondes

title..

Après avoir intégrer des publicités dans nos stories, le géant des réseaux sociaux Snapchat envisage de ne plus permettre le skip des « Snap Ads », durant une période de 3 secondes. Selon une source médiatique, l'équipe de vente de Snapchat exerce une pression sur les cadres internes pour qu'ils approuvent le nouveau format afin que le service puisse attirer plus de publicité.

Pour le moment, le géant américain compte tester ce format avec quelques marques afin d’évaluer sa pertinence. Si ces publicités, convainquent Snap Inc. et les annonceurs, le fantôme jaune pourrait décider de les étendre au sein des vidéos accomplies par les médias associés plutôt que dans les Snap Ads placées entre les stories des amis et ce pour limiter l’irritation des utilisateurs.

Selon le Media Rating Council (MRC), organisme référence de l'industrie de l'audiovisuel et du digital pour la définition de standards de mesure et l'accréditation de prestataires compétents, deux secondes sont nécessaires pour qu’une publicité soit considérée comme « vue ». Dévoiler des publicités non-skippables pendant trois secondes pourrait donc permettre de répondre au besoin de visibilité des annonceurs.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.