Facebook

KFC accepte désormais les Bitcoin

title..

La chaîne de restauration rapide américaine KFC a lancé son « Bitcoin Bucket », une campagne promotionnelle incitant les gens à acheter un seau de poulet frit à l’aide de bitcoin.

Comment cela fonctionne ? De la façon la plus simple du monde. Un poste redirige les clients vers un centre de commande numérique à partir duquel ils peuvent effectuer le paiement en Bitcoin. Le coût réel pour les intéressés était de 40 $ en raison des frais de transaction de 20 $ de BitPay. Bref, cela revient un peu cher pour 10 ailes de poulet, un accompagnement, des frites et de la sauce.

Il ne sera toutefois pas possible de payer en Bitcoin à la caisse. Les amateurs de poulet devront passer leur commande en ligne via BitPay, qui a inclu pour l'occasion le Bitcoin dans ses moyens de paiement. Notons que, la chaîne de fast-food a lancé un Live Facebook qui informe en temps réel les fluctuations du cours de la crypto monnaie. Il s’agit là d’un joli coup marketing pour la chaîne de restauration rapide.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.