Coca-Cola vient de lancer sa toute nouvelle boisson. Il s'agit d'un thé glacé baptisé Fuze Tea. Avec ce nouveau produit le leader mondial des boissons gazeuses désire bien s'adapter à l’évolution des tendances du marché et des goûts des consommateurs.
Coca-Cola propose pas moins de 22 versions différentes de ce thé glacé dans l’ambition de devenir la référence dans un segment en forte croissance.
Fuze Tea est une boisson composée de produits naturels. "Le Fuze Tea est différent d’un ice tea", explique Tim Brett, business unit president pour l’Europe de l’Ouest. "Le nom Fuze évoque la fusion d’extraits de thé, de jus de fruits et d’extraits de plantes", souligne-il lors de la présentation européenne du nouveau produit, lundi soir à Zurich.
Avec ce produit le groupe Coca-Cola veut s’inscrire dans la tendance du marché. "Nous devons être capables de nous adapter à l’évolution des tendances du marché et des goûts des consommateurs", précise Brian Smith, président du groupe pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.
Le Fuze Tea a déjà fait ses preuves en Amérique Latine où il était testé pendant quatre ans.
