Décathlon, un leader français de la distribution d'articles de sport, a annoncé lundi à Casablanca l’ouverture de son 11e magasin au Maroc, réalisé sous un nouveau concept digital.
En effet, un nouveau service «Click & Collect» est proposé, permettant aux clients de commander leurs articles sur la plateforme e-commerce décathlon.ma et les récupérer une heure après au sein d’un espace dédié en magasin. De plus, une borne de géo-localisation sera mise à la disposition des clients permettant aux clients de repérer l’emplacement des produits qu’ils souhaitent acquérir.
« Le lancement de ce nouveau site à Derb Ghallef est une nouvelle étape majeure dans le projet Décathlon au Maroc. Ce nouveau concept au centre-ville de Casablanca est notre premier magasin en son genre au Maroc voir en Afrique qui incarne le vrai sens de la digitalisation », a déclaré le président de Décathlon Maroc, Borja Sanchez.
Le nouveau magasin de Décathlon se distingue également par le renforcement du volet urbain, via le concept « Aji Trini m3ana ». L’objectif ? Proposer aux clients des cours de sports gratuits aux clients (avec 35 types de sport inclus), et ce, en compagnie des leaders sportifs du magasin. Pour s’inscrire, les clients peuvent consulter la page Facebook du magasin ou bien s’inscrire individuellement lors de leur visite.
