Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Coca-cola annonce le rebranding de la gamme Coca-Cola Light

Coca-cola annonce le rebranding de la gamme Coca-Cola Light

title..

Pour séduire une nouvelle génération de consommateurs, l’entreprise américaine spécialisée dans les boissons non alcoolisées vient d’annoncer le rebranding de la gamme Coca-Cola Light et l’introduction de nouvelles saveurs.

« Coke Diète est l’une des marques les plus connues, avec des millions d’amateurs en Amérique du Nord, » a déclaré Rafael Acevedo, directeur de groupe de Coke Diète pour Coca-Cola Amérique du Nord. « Tout au long de ce parcours de relance, nous tenions à faire preuve d’audace, à penser différemment et à adopter une approche novatrice. Mais nous voulions surtout demeurer fidèles à l’essence de Coke Diète tout en assurant la refonte de la marque pour qu’elle soit plus attrayante à une nouvelle génération. »

En effet, quatre nouvelles variantes font ainsi leur apparition sur le marché américain et bientôt aussi au Canada. Deux ans auront été nécessaires à l’élaboration des nouvelles variétés, qui se déclinent comme tel: Ginger Lime, Feisty Cherry, Zesty Blood Orange et Twisted Mango.

Notons que, le Coke Diète et les nouvelles saveurs seront offerts en canettes stylées de 310 ml, et vendus en format individuel et en paquet de huit canettes. Le Coke Diète sera toujours offert dans tous les emballages actuels, comme les canettes de 355 ml, les mini-canettes, les bouteilles en verre et bien d’autres.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.