Pour renforcer sa présence sur le marché africain, l’enseigne internationale KFC, spécialisée dans la restauration rapide, a ouvert mercredi 10 janvier 2018 les portes de son premier restaurant en Tunisie, plus précisément aux Berges du Lac 1.
Avec l’ouverture de sa première filiale à Tunis, la célèbre enseigne américaine offre à sa clientèle tunisienne, un restaurant cosy et agréable, un endroit où ils peuvent se détendre tout en dégustant un produit unique aux 11 herbes et épices et à la recette secrète et toujours bien gardée depuis plusieurs décennies.
« Nous avons pour objectif pour l’année 2018 d’ouvrir 5 restaurants sur le Grand Tunis et d’inaugurer, en 2019, d’autres restaurants dans diverses régions comme Sousse et Hammamet», a annoncé à cette occasion Firas Saied, PDG de Tunis Food Company.
Le restaurant ouvrira ses portes de midi à minuit en semaine et de midi à 1h du matin les weekends. Pour l’instant, l’enseigne ne fait pas de livraisons à domicile, mais le projet est en cours.
