#APM2018 : Casablanca accueille la première édition de l’AFRICA PLACE MARKETING

News 2018-Jan-13

#APM2018 : Casablanca accueille la première édition de l’AFRICA PLACE MARKETING

Fort du succès de sa marque territoriale, lancée en 2014 pour accompagner la dynamique enclenchée par le plan de développement à l’horizon 2020, la ville de Casablanca s’impose aujourd’hui comme la plateforme pionnière incontournable d’échanges et de réflexions autour des enjeux, pratiques et tendances du city branding au Maroc et en Afrique. 

Placée sous le thème « Mobilité interne pour l’attractivité externe des territoires », cette première édition de l’« AFRICA PLACE MARKETING » est un symposium international sur les nouvelles pratiques et tendances du marketing territorial réunissant administrations publiques, collectivités locales, journalistes, influenceurs et représentants majeurs des différents territoires à l’international, comme Amsterdam, Berlin, ou encore Londres. 

L’AFRICA PLACE MARKETING, qui aura lieu Mardi 16 janvier 2018 au MOST EVENT à Casablanca, sera aussi une occasion de mettre en avant le potentiel du développement des villes Africaine et de leur rayonnement à l’échelle continentale et internationale. Il sera organisé autour d’une plénière et deux workshops et promet d’être un lieu privilégié de rencontre, de partage et d’inspiration. 

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Glossaire

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM