Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Tinder se lance dans le networking pour concurrencer Linkedin

Tinder se lance dans le networking pour concurrencer Linkedin

title..

À l’occasion du CES 2018, le géant de la drague en ligne Tinder a présenté sa nouvelle application « Ripple ». Reprenant le principe clé de Tinder (le swipe droite/gauche), cette nouvelle application se veut être l’outil de réseautage professionnel par excellence. Ripple espère en effet rendre la recherche de profils à la fois moins contraignante, plus rapide, et plus précise.

En effet, pour rendre votre profil attrayant, vous pourrez bien évidemment ajouter une photo de profil, votre expérience et vos qualifications, mais également le lier à votre compte Twitter et Medium. En revanche, vos matchs, ou plutôt vos relations, sont ici mises en avant de la même manière que sur un profil LinkedIn

Cette nouvelle application intègre également une fonction de reconnaissance faciale avancée qui vous permettra d’ajouter quelqu’un que vous rencontrez IRL directement à votre réseau en pointant votre caméra sur lui ou elle. 

Enfin, Ripple se présente donc comme un rival à LinkedIn ou encore le français Shapr. L'application lancée ce lundi est disponible sous iOS et Android, soit uniquement sur mobile.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.