Facebook

Nouveau « packaging » pour Coca-Cola

title..

Pour renforcer sa présence sur le marché Japonais et célébrer la nouvelle année 2018, le géant américain du soda Coca-Cola vient d’annoncer le lancement d’un nouveau packaging s'appuyant sur un système d'identification visuelle unique.

Commercialisée seulement au Japon, cette nouvelle bouteille contiendra 25cl de Coca original et coûtera 125¥ (1,05€).

Ce changement de stratégie de la compagnie américaine n'est pas le fruit du hasard. La célèbre boisson gazeuse a fait état d'une baisse de ses ventes pour le quatrième trimestre consécutif. A cause notamment d'un recul de la demande en Europe, des nombreuses polémiques concernant l'impact de la boisson sur la santé, mais aussi d'une concurrence de plus en plus importante et d'un désamour de plus en plus visible des consommateurs pour les boissons gazeuses.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.