Facebook

Marketing : L'actu de la semaine

title..

Publicité : Facebook annonce le lancement de la solution « AdVerification » : « Le géant américain des réseaux sociaux Facebook vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec Meetrics, fournisseur de solutions qui valident et améliorent la qualité et l'impact des campagnes publicitaires et du contenu éditorial. L’objectif principal et de garantir aux marques, avec objectivité, la possibilité de vérifier la visibilité et la durée de visionnage de leurs campagnes display sur le média social, sur desktop et sur mobile ».

BMCE Bank dévoile une saga publicitaire : « Afin d’être plus proche de ses clients, BMCE Bank, une banque commerciale marocaine filiale de l'assureur RMA Watanya, vient d’annoncer le lancement d’une série de campagnes de communication pluri-médias basées sur un univers créatif inspiré de la culture marocaine avec un traitement moderne et original. Placée sous le signe «Banque connectée», cette série vise à consolider davantage la position de la banque pour tous avec une promesse claire «offrir le meilleur de l’humain et le meilleur de la technologie pour la meilleure expérience client», souligne un communiqué du groupe bancaire ».

Un franc succès pour YAN&ONE !: « Cinq semaines après avoir ouvert ses portes, YAN&ONE, le premier Beauty SmartStore du groupe AKSAL, annonce un grand succès ! En effet, la société a souligné que cette réussite est due à l’animation permanente et audacieuse du Beauty Smart Store et la présence des make-up artistes internationaux et nationaux pour des make-up sessions. « Après le premier week-end d’ouverture, la fréquentation du Beauty Smartstore s’est maintenue à des niveaux très élevés, preuve que le positionnement unique de YAN&ONE, qui allie une qualité internationale exceptionnelle à des prix accessibles, a séduit le plus grand nombre », annonce un communiqué de l’entreprise ».

« Yalah N’Fawjou » : Air Arabia Maroc lance une campagne de promotion : « Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à bas coût, vient d’annoncer le lancement d’une campagne de promotion baptisée «Yallah N’Fawjou». En effet, tous les clients qui voyageront sur les vols de la compagnie pourront bénéficier d’un tarif exceptionnel à partir de  999 dirhams aller-retour au départ du Maroc vers l’Europe pour tous les voyages à effectuer entre le 15 Janvier et le 28 Mars 2018 ».

Marketing: City Club lance le Super Monday: “Après le Black Friday, City Club, le spécialiste du fitness à bas prix, vient d’annoncer le lancement d’un nouveau concept innovant baptisé « Super Monday ». En effet, l’enseigne vous offre pour un abonnement acheté, un deuxième abonnement qui sera offert à la personne de votre choix, soit un tarif exceptionnel de 1225 dirhams par personne pour un An de fitness et de bien être. Pour rappel, le spécialiste du fitness à bas prix vient de conclure une année riche en nouveautés et développements. Une machine bien en marche puisque l’année 2018 prévoit encore plus d’ouvertures et une expansion encore plus large à travers tout le royaume, qui débutera dans quelques semaines avec les ouvertures des City Club El Jadida et Agadir ».

 

 

Crédit : IMPERIUM MEDIA

 

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.