Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Facebook dévoile son rapport de transparence

Facebook dévoile son rapport de transparence

title..

Chez Facebook, la propriété intellectuelle, c’est important. Pour combattre les atteintes aux droits d’auteur et au droit des marques, mais aussi la contrefaçon, le géant des réseaux sociaux Facebook vient de dévoiler son rapport de transparence pour favoriser une communauté fiable et de confiance qui incite à partager du contenu légitime.

En effet, durant le premier semestre 2017, le géant de Mark Zuckerberg a reçu 224 464 signalements pour une atteinte à des droits d'auteur. Des actions ont été prises dans plus de 68pc des cas avec un impact sur plus de 1,8 million de contenus.

Pour le cas d'Instagram, le nombre de signalements a dépassé les 70 000 avec une action dans 64pc des cas, et un impact pour près de 686 000 contenus.

En tenant compte des infractions à des marques et de la contrefaçon, Facebook a supprimé près de 3 millions de publications (Facebook et Instagram), dont des vidéos, publicités et autres contenus.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.