À l’occasion de ses 25 ans d’existence dans la région MENA, la grande chaîne de restauration rapide américaine Burger King vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle offre inédite : le menu Whopper Junior ou le menu Chicken Crispy à 25 dhs seulement, valable dans les 17 restaurants au Royaume.
En effet, le géant américain est présent au Maroc depuis 2011 avec la première ouverture à Casablanca au Morocco Mall. En moins de 6 ans, Burger King a ouvert 16 autres restaurants à travers le Royaume. Le groupe gestionnaire de Burger King composé de Hana International Limited et Best Financial Group ne compte pas s’en arrêter là. La marque prévoit de nouvelles ouvertures en 2018, appuyées par un plan intégré d’investissement, de recrutement, de formation et d’expansion.
Par ailleurs, la filiale marocaine se distingue par des offres inédites, imaginées sur-mesure pour sa clientèle dans la Royaume. Ainsi, au cours du mois de novembre 2017, Burger King a choisi de commémorer la fête de l’indépendance du Maroc avec une offre dédiée, soutenue par une grande campagne de communication, notamment en affichage public, qui a connu un véritable succès auprès de ses clients.
