Le cabinet BM&A, regroupant plus de 120 collaborateurs à Paris et à Lyon, renforce son offre de conseil à destination de sa clientèle française et internationale avec l’ouverture d’un premier bureau étranger à Casablanca au Maroc.
En effet, ce bureau casablancais, la 1ère ouverture hors des frontières françaises, est le fruit d’une coopération entre Eric Seyvos, directeur général du pôle audit de BM&A France, et Amine Omary, l'associé de BM&A au Maroc et qui a travaillé pendant sept ans au siège.
Cette implantation entend répondre à une demande accrue pour les services financiers, le support opérationnel et l'audit financier, qui constituent d'ailleurs les 3 pôles d'activité de BM&A. « L’ouverture bureau de Casablanca justement s’inscrit dans cette logique d’apporter une réponse toujours plus concrète à ces demandes », a déclaré à nos confrères telquel Eric Seyvos.
«Toutes nos activités seront effectuées avec un savoir-faire qui nous est propre. Une approche qui n’est pas spécialement axée sur de gros volumes, mais plutôt sur de l’expertise», a souligné Mohamed Amine Omary, associé et dirigeant du bureau de Casablanca.
Notons que, le cabinet dispose d’un portefeuille diversifié et collabore aussi bien avec des clients grands comptes, des sociétés cotées que des entreprises familiales. Parmi les figurent Total, Danone, Atos, EADS, Pfizer, Crédit Agricole, Airbus, Chanel, Areva ou encore Meetic.
