Facebook

Diamantine s’implante au Liban

title..

L’enseigne marocaine Diamantine, filiale du groupe marocain leader du textile Softgroup, spécialisée dans la commercialisation de chales, foulards, Djellabas et autres accessoires féminins, vient d’annoncer l’ouverture d’une boutique à Beyrouth. Avec la présence de l’ambassadeur du Maroc au Liban, Mhammed Grine, et d’autres personnalités locales, cette nouvelle boutique a ouvert à Verdun, dans le prestigieux quartier de la capitale, au voisinage des grandes marques internationales de la mode.
« La célèbre marque marocaine continue ainsi de développer à l’international son réseau de magasins, qui sont autant de fenêtres ouvertes sur le monde pour la mode 100% marocaine », précise la filiale de Softgroup. « D’ailleurs, elle aspire de faire connaître au monde la richesse du patrimoine marocain dans toute sa splendeur, et c’est l’objectif qu’elle s’est fixée depuis l’ouverture de son 1er point de vente il y a quelques années », conclut la marque.
Pour rappel, Diamantine dispose de plus de 100 points de vente à travers le Maroc, le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et bientôt en Amérique du Nord. L’enseigne marocaine compte également s’installer en franchise cette année dans plusieurs pays dont le Koweït, Qatar, la France, et la Belgique. La marque a lancé 3 nouvelles lignes pour ainsi mieux répondre aux besoins du marché :
• Diamantine Homme : une ligne masculine de prêt-à-porter avec une touche marocaine, chique et moderne.
• Diam’Kids by Diamantine : des modèles ludiques pour que les enfants puissent eux aussi s’épanouir en portant des produits reflétant la pure tradition marocaine.
• Diamantine Femme : un style raffiné et inédit pour une clientèle plus branchée, férue de mode, d’originalité et d’élégance.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.