Attijariwafa bank, un groupe bancaire et financier marocain, le 4e du continent africain et leader au Maroc, vient d’annoncer à travers sa fondation marocaine l’organisation d’un événement le Jeudi 15 Juin 2017, à partir de 21h30, à l'ESPACE D'ART ACTUA à Casablanca (siège de la banque, Mly Youssef).
En effet, il s’agit d’une rencontre littéraire en présence de MME ASMA LAMRABET, Directrice du Centre d'Etudes Féminines en Islam sous le thème « OÙ EN EST LA PENSÉE RÉFORMISTE DE L'ISLAM ? ».
Pour rappel, le groupe bancaire et financier marocain a été récemment désigné « Top Performers RSE 2017 » par le leader européen de la notation extra-financière Vigeo Eiris. Ce palmarès récompense les entreprises cotées à la Bourse de Casablanca dont les démarches de responsabilité sociétale sont les plus avancées, et ayant ainsi obtenu les meilleurs scores selon le référentiel de Vigeo Eiris pour leur capacité à intégrer les facteurs Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (ESG) dans leurs systèmes de management.
