Dans le cadre de la présentation de sa stratégie web, Amendis, opérateur en charge de la gestion déléguée de la distribution d’eau et d’électricité à Tanger et Tétouan compte renforcer son agence en ligne qui est considérée comme le cœur du système de la société. Selon le management d’Amendis, l’opérateur est déjà présent avec une page Facebook et une agence en ligne. Cette dernière a connu une profonde réorganisation avec des possibilités étendues allant au-delà du simple paiement des factures. Dorénavant, il sera possible, depuis le site, de payer et de surveiller sa consommation d’eau et d’électricité et de mieux gérer leur compte en permettant abonnements, résiliations ainsi que le suivi des réclamations.
L'agence en ligne a aussi été ouverte aux grands comptes afin de faciliter aux entreprises et autres institutions de profiter des mêmes services. Par la même occasion, Amendis a présenté sa nouvelle stratégie de communication online qui compte avec un service dédié avec une déclinaison sur les réseaux sociaux. Ce dernier avec pour principal objectif d’assurer une plus grande notoriété et visibilité d’Amendis sur les réseaux sociaux dont Facebook et Twitter avec des messages centrés sur le contrôle des consommations d’eau et d’électricité ou les actions de la société.
