Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Zain dévoile une vidéo contre la radicalisation

Zain dévoile une vidéo contre la radicalisation

title..

Le groupe koweïtien des télécommunications Zain Telecom vient de dévoiler une nouvelle campagne publicitaire condamnant la violence djihadiste et célébrant le début du Ramadan.
Postée sur les réseaux sociaux, cette nouvelle campagne a déjà été vue par plus de deux millions d'internautes sur le compte YouTube de Zain. Elle a également été partagée plus de 4.000 fois sur la page Facebook du groupe.
En effet, cette courte vidéo fait défiler des scènes de terreur de la guerre en Syrie ou d'attentats en Irak, au Koweït, en Arabie saoudite et en Jordanie, attribués ou revendiqués par des organisations djihadistes, dont le groupe Etat islamique ou Al-Qaïda. Zain a fait appel au chanteur populaire émirati Hussain Al Jassmi pour chanter un hymne à la tolérance et à la paix. Le groupe a également demandé à des rescapés d’attentats terroristes de faire une apparition.
On peut voir dans la vidéo des icônes de la cruauté des terroristes à l’instar du petit Omran Daqneesh, le petit garçon alépin qui a survécu miraculeusement à un bombardement en Syrie et des images réelles de destructions avec des bombes qui ont ciblé des pays du Moyen-Orient.
Découvrez dans ce qui suit la nouvelle campagne publicitaire du géant des télécommunications zain qui commence avec une phrase dite réellement par une petite syrienne « Je dirais tout à Allah » :

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.