Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Inwi lance une nouvelle version de la chanson « Yallah »

Inwi lance une nouvelle version de la chanson « Yallah »

title..

Après le succès de la chanson « Yallah » produite par DJ Van et chantée par Issam Kamal à l’occasion du Ramadan 2016, Inwi, le troisième opérateur global de télécommunications et d'internet fixes et mobiles au Maroc, a décidé de revisiter la chanson afin de sensibiliser les jeunes à donner de leur temps pour contribuer à l’embellissement des villes du Maroc.
A cette occasion, l’opérateur marocain vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle édition de l’opération « Dir Iddik », il s’agit d’un nouveau projet d'engagement social qui vise à développer la culture du bénévolat chez les jeunes marocains. Ce dernier est destiné à encourager les jeunes à réhabiliter cinq quartiers dans cinq villes à savoir : Casablanca, El Jadida, Marrakech, Tanger et Agadir. L’initiative sera menée du 1er au 25 juin à raison de trois jours par ville. Elle mobiliser le tissu associatif et plusieurs bénévoles avec la collaboration d’artistes locaux. Pour l’édition 2016, 52.325 m² ont été réhabilités grâce à l’encadrement de 53 professionnels.
Notons que, le projet à pour objet de nous sensibiliser tous et de nous faire prendre conscience des améliorations réelles du tissu socio-économique qu’entraine chaque participation.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.