Deer Jet, première entreprise de jets privés de Chine, a exposé son Boeing 787 Dream Jet à Marrakech, afin de présenter l'histoire, la culture et les arts de la ville ocre à bord de ce luxueux avion. Deer Jet a utilisé les couleurs "Bleu de Majorelle" et "Ocre de Marrakech" pour décorer le 787 Dream Jet pour cette occasion.
L'exposition à bord du 787 Dream Jet comprenait des objets artisanaux 100% marocains utilisant des motifs d'art islamique du 16ème siècle et des motifs du Jardin Majorelle. Des textiles, des vaisselles précieuses, des cuirs exotiques et d'autres objets de design ont décoré les splendides 220 mètres carrés de la cabine Dream Jet.
A cette occasion Frank Fang, vice-président de Deer Jet, a déclaré: « Marrakech est l'une des destinations les plus fascinantes au monde. Avec son ancienne médina murée et ses marchés animés, c'est une fête culturelle. Avec le 787 Dream Jet, nous voulons que nos clients découvrent une expérience de voyage élégante et riche en culture ».
Notons que, le 787 Dream Jet peut voler en permanence pendant 18,5 heures, soit 16 000 kilomètres, rejoignant n'importe quelle grande ville du monde sans escale de Casablanca, Marrakech ou Rabat. De plus, il est doté d’équipements de luxe et de confort illimités à bord.
Deer Jet a également annoncé le lancement des forfaits de voyage exclusifs et personnalisés à bord du 787 Dream Jet tels que le «Hong Kong to Tahiti Dream Journey». Il dispose d'un forfait charter de sept nuits comprenant un hébergement gratuit à la suite présidentielle du St. Regis Bora Bora Resort. Plus d'itinéraires son prévues à l'avenir dans le cadre de l’objectif de l’entreprise de créer des voyages sans couture pour réaliser sa vision de «Faire du voyage dans un art», grâce au meilleur service inspiré des valeurs d'élégance, de performance et de distinction de Deer Jet.
