Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Larbi Alaoui Belrhiti quitte la tête d’Avito

Larbi Alaoui Belrhiti quitte la tête d’Avito

title..

Avito.ma, premier site d’annonces en ligne au Maroc, annonce le départ de M. Larbi Alaoui Belrhiti, qui occupait la fonction de directeur général depuis novembre 2012. Son départ sera effectif à compter du mois de juillet. Des raisons personnelles ainsi que le désir de relever de nouveaux défis justifient la décision de M. Larbi Alaoui Belrhiti.
A ce poste, M. Larbi Alaoui Belrhiti a su accompagner la croissance fulgurante de l’entreprise avec des chiffres impressionnants : 400 % en 2015, 100 % en 2016 et 100 % prévus pour 2017. Aujourd’hui, Avito.ma recense 35 000 nouvelles annonces déposées chaque jour et une audience mensuelle de 5 millions de visiteurs uniques, ce qui en fait le second site marocain toutes catégories confondues.
Larbi Alaoui Belrhiti a également su concrétiser la stratégie de développement d’Avito.ma en menant avec succès le lancement des boutiques Avito, qui compte plus de 1 000 utilisateurs professionnels, et en collaborant avec un grand nombre d’annonceurs, qui sont plus de 400 à l’heure actuelle. Il a enfin construit un modèle de management unique au Maroc, calqué sur les start-up internationales les plus innovantes, qui permet au site d’employer une centaine de collaborateurs.
Commentant l’annonce de son départ, M. Larbi Alaoui Belrhiti a déclaré : « Je suis très fier du bilan d’Avito.ma et du pari réussi d’avoir su construire en cinq ans un site aussi important dans la vie quotidienne de millions d’utilisateurs au Maroc. Je remercie mes collaborateurs pour leur travail exceptionnel et je suis convaincu qu’Avito.ma poursuivra sans moi son ascension vers de nouveaux sommets. Ma mission a été accomplie avec succès et il est temps pour moi de relever de nouveaux challenges. Quoi qu’il arrive, je resterai toujours attaché à cette entreprise. »

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.