Facebook

Atlanta lance le chat en ligne

title..

Atlanta Assurance, une compagnie d'assurance marocaine, vient d’annoncer le lancement d’un nouveau service de chat en ligne accessible depuis le site web de la compagnie.
Ce dernier est une messagerie instantanée gratuite permettant aux conseillers de la compagnie de répondre, en temps réel, aux questions des internautes. Ce service est opérationnel du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h, et le samedi de 11h à 13h et de 15h à 19h. Exceptionnellement, pendant le mois du Ramadan, le chat en ligne sera disponible non stop de 9h à 17h.
« Avec le lancement du chat en ligne, Atlanta devient la première compagnie d’assurances au Maroc à proposer un service d’assistance en ligne gratuit pour les consommateurs marocains », souligne la compagnie dans un communiqué.
Pour rappel, au 31 décembre 2016, Atlanta Assurances a réalisé un chiffre d’affaires (CA) de 1939 millions de DH, en progression de 10,2pc par rapport à 2015. En assurance non vie, le chiffre d’affaires progresse de 9,6pc à 1699 millions de DH et se situe à 87,6pc du CA global de la compagnie. Cette évolution positive résulte, selon le management, d’une politique commerciale innovante basée sur « une offre produit diversifiée et adaptée à l’évolution du marché » stimulée principalement par trois éléments : le lancement de la campagne de communication « offre de financement », le développement et la distribution du premier produit d’assurances au Maroc destiné aux véhicules hybrides et électriques et le lancement de la campagne auto autour de trois nouvelles formules : essentiel, confort et liberté.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.