Delattre Levivier Maroc, leader national de la construction métallique, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle filiale spécialisée dans l’autoconsommation d’énergie d’origine renouvelable. Baptisé « DLM EnR », cette nouvelle entité est spécialisée dans les métiers liés aux énergies renouvelables et à l’autoconsommation d’énergie propre pour le compte d’industriels souhaitant diversifier leur approvisionnement, et s’alimenter à partir de sources propres et durables.
L'objectif pour DLM EnR est de permettre à ses partenaires de maîtriser leurs charges et de réduire l'impact de leur facture énergétique sur leur coût de revient.
Notons que, la filiale de DLM propose deux approches : prendre en charge, pour le compte des industriels, l’installation et le fonctionnement d’une unité d’autoproduction qui couvrira une partie de leurs besoins ; et installer des unités de production clé en main qui seront entièrement gérées par les industriels, et assurer la maintenance et la formation nécessaires.
