L’Office national des aéroports (ONDA) vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec «Avant-scène», une agence spécialisée dans la conception et la création d'évènements, pour la refonte de son identité visuelle et ce dans le cadre des nouvelles orientations stratégiques de l’Office.
Selon nos confreres Le360, les responsables de l’ONDA viennent de sélectionner l’agence rabatie «Avant-scène» à l'issue de l’appel d’offres lancé dans ce cadre. Cet accompagnement devrait coûter à l’Office marocain 1,8 million de dirhams.
Selon l’ONDA, ce changement interviendra dans un contexte de recadrage de sa stratégie de développement, fixant de nouvelles orientations axées sur la restauration de la confiance et la rupture définitive avec les problèmes du passé. «Pour réussir cette transition, il est essentiel d’agir sur tout ce qui représente l’ONDA et l’incarne», explique l’Office.
Pour rappel, l’ONDA a récemment remporté une distinction particulière, à l’occasion de la 27ème conférence du Conseil international des aéroports (ACI), pour sa contribution continue à l’amélioration de la sécurité aéroportuaire en Afrique et ce à travers, entre autres, l’organisation de sessions de formation et la mise à disposition de son expertise au profit de la communauté aéroportuaire africaine.
