Deux ans après le lancement de sa plateforme sur Casablanca, le service de VTC Uber renforce sa présence au Maroc et annonce le lancement de deux nouvelles fonctionnalités. «Nous les avons spécialement conçu pour offrir à nos chauffeurs partenaires une meilleure garantie de sécurité», annonce le géant américain. Il s’agit de notifications mobiles «Identification des utilisateurs» et «Partager ma course», objectif : «apporter à votre trajet plus de quiétude et de sérénité».
« Nous souhaitons qu’Uber soit une communauté agréable et sûre pour tout le monde, la raison pour laquelle nous demandons aux nouveaux inscrits sur l’application, qui ne disposent pas d’un moyen de paiement par carte de crédit de confirmer leur identité en vérifiant leur profil Facebook ». « Nous avons développé cette nouvelle fonctionnalité pour permettre aux chauffeurs partenaires de se sentir plus en sécurité lorsqu’ils prennent des courses en cash ».
« Nous avons conçue ces nouvelles fonctionnalités sur la base des feedback que nous avons reçu de la part de nos chauffeurs-partenaires. Nous restons fidèles à notre engagement vis-à-vis la sécurité des utilisateurs et des partenaires avant, pendant et après chaque course, et nous continuons de déployer de nouvelles technologies pour améliorer l’application ».
