Après l’ouverture réussi du nouveau concept store Yan & One qui a généré à lui seul plus de 200 nouveaux emplois directs, le Groupe AKSAL, leader de la Franchise et des Malls, s’apprête à ouvrir un deuxiéme strore Yan & One dans le futur centre commercial Ibn Batouta, situé dans le centre névralgique de Tanger.
Créé et lancé par Salwa Idrissi Akhannouch, le tout nouveau concept est entièrement dédié à la beauté et la cosmétique. Ses locaux sont pour le moment en cours d'aménagement et il devrait sous peu ouvrir au public.
En effet, le choix du centre commercial Ibn Batouta se base, selon le Groupe, sur son emplacement idéal qui génère un flux de passage considérable grâce à sa proximité avec le centre-ville, les quartiers d'affaires, la marina et la future gare TGV.
Pour rappel, le groupe Aksal a récemment annoncé l’ouverture de 6 nouvelles enseignes (Zara, Zara Home, Bershka, Massimo Dutti, Fnac et Tati) à Tanger, dans le tout nouveau mall ‘‘Ibn Batouta’’. Ces nouveaux drugstores, dont la surface combinée est de près de 8 500 m2, permettront la création de quelque 300 emplois directs.
Le Groupe Aksal, est devenu un pionnier de la réalisation de grands projets à forte valeur ajoutée au Maroc, en moins de sept ans. Spécialisé dans la distribution exclusive des marques du Retail et du Luxe, le Groupe Aksal détient des contrats premium relatifs aux marques qu’il exploite, permettant ainsi le développement de grands projets et l’évolution du mode de vie au Maroc.
