Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Huawei conclut un partenariat avec Disway

Huawei conclut un partenariat avec Disway

title..

Disway, leader de la distribution de matériel informatique au Maroc, vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec le géant chinois Huawei pour la promotion de solutions d’entreprises. Il s’agira de la livraison de produits et de solutions d’entreprises. L’occasion pour la marque chinoise de diversifier et renouveler sa gamme de produits proposés tout en renforçant son offre «cloud». 

Cet accord permettra également au leader marocain de se spécialiser en matière de sécurité publique et d’alimenter ainsi ses partenaires en technologies de sécurité de pointe. 

Pour rappel, Disway a récemment annoncé la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec Canon, leader mondial de l’imagerie et de la gestion de document (à travers sa division CCNA, Canon Central and North Africa). Cet accord porte sur la distribution des produits copieurs, scanners professionnels, solutions de traitement de l’image, de l’archivage et de la gestion du workflow.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.