Thomson Reuters, une agence de presse canado-britannique et une société d'édition professionnelle, financière et juridique principalement, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle application baptisée « Morocco Now ». Cette dernière offre aux professionnels de la finance des informations et données complètes sur le marché et l’actualité économique marocains.
En effet, ce nouveau concept offre aux utilisateurs une vision en temps réel de l’activité du marché à travers le Royaume, doté d’informations intelligentes, analyses, graphes et aperçus visuels de différentes classes d’actifs. Il offre également les dernières nouvelles et informations concernant le Maroc à travers une interface dont la navigation est facile.
« Le Maroc est une plaque tournante pour l'industrie financière en Afrique du Nord, et les professionnels de la finance de la région ont besoin d'informations et de données les plus complètes et les plus pertinentes », a déclaré Nadim Najjar, directeur général Afrique du Nord et Moyen-Orient (MENA) de Thomson Reuters.
