À l’occasion de ses 100 ans d’existence, la compagnie marocaine Sanad Assurances, filiale du groupe HOLMARCOM, vient de dévoiler une nouvelle identité visuelle, ainsi qu’une nouvelle signature: «Tous les jours à vos côtés».
« Cette nouvelle identité lui accorde une place de choix dans le paysage ainsi qu’un nouveau souffle, lui permettant de poursuivre sa croissance avec sérénité », dit-on auprès de la direction de l’entreprise. Et d’ajouter que « Tous les jours à vos côtés » se veut plus qu’une signature : « Il s’agit d’un choix stratégique qui illustre la nouvelle philosophie de Sanad Assurances axée sur la proximité se tracera à l’avenir par des services qui répondent aux besoins d’une génération à la recherche d’assistance, de soutien et de service. Une génération qui aspire à des services complets de bout en bout », soulignent le staff managérial de la compagnie.
Outre sa nouvelle identité visuelle, Sanad a également annoncé le lancement prochain de E-Sinistre, une solution qui veut «révolutionner» la relation client, intermédiaire et compagnie en cas de sinistre.
